#RAPPEL #HODEI EGILUZ DIAZ
#ALERTE #URGENT
#MISSING #DISPARU #DESAPARECIDO
#NTERNATIONAL #ALERT #MISSING #DISPARU #DESAPARECIDO # BELGIQUE # BELGIUM
- HODEI EGILUZ DIAZ
Date:19.10.2013
Lieu:Anvers (belgique)
Durant la nuit du vendredi 18 au samedi 19 octobre 2013, Hodei EGILUZ DIAZ, un jeune homme âgé de 23 ans s'est rendu avec un ami dans le centre d'Anvers pour se divertir. Entre 02h00 et 03h00 du matin, ils se sont séparés à proximité de la friture N°1 située au coin de la Hoogstraat et de la Suikerrui. Depuis, il ne s'est plus manifesté.
Le jeune espagnol de 23 ans a disparu depuis des mois. Après la diffusion d'un autre appel à témoins, différentes personnes avaient signalé l'avoir vu au coin de la Orteliuskaai et de la Koolkaai vers 04h20.
Il s'agit des derniers renseignements obtenus des témoiganges.
Ce vendredi soir, Hodei était parti avec un ami dans le centre d'Anvers Ils se sont séparés entre 2 et 3 heures.A 03h32, les caméras montrent Hodei sur la Suikerrui, à 03h35 sur la Ernest van Dijckkaai en à 04:10 sur la Falconplein.A 04h11 Hodei est filmé pour la dernière fois au coin de la Falconplein et de la Brouwersvliet. L'enquête démontre que Hodei a suivi, via la de Brouwersvliet, la Orteliuskaai en direction de la Suikerrui. A 04h20, à hauteur de la Koolkaai, il a discuté avec un groupe de jeunes qui retournait vers leur véhicule. Hodei donnait l'impression d'être confus.
Il est possible qu'Hodei ait croisé d'autres personnes. Les caméras laissent penser qu'Hodei était seul et se trouvait en état d'ébriété.Il y a de fortes présomptions qu'il se serait fait agresser à deux reprises dans les environs de schipperskwartier. Certains auteurs ont d'ailleurs été identifiés.
Hodei. Il est maigre et a la peau mate, des cheveux mi-longs noirs et les yeux foncés. Il portait un T-shirt rouge avec une impression blanche , une veste foncée, un jeans noir, et une écharpe noire et blanche. Il portait son pull gris à capuche autour de la taille. Il s'exprime en espagnol, en basque et en anglais.Si vous avez vu Hodei cette nuit ou ultérieurement, veuillez prendre contact avec les enquêteurs. Il y a avait énormément de monde à l'extérieur cette nuit-là.
Témoignages
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.
Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.
sosbelgica@gmail.com

Sem comentários:
Enviar um comentário